Dans une démarche qualité, la SIEMOR s’est engagée depuis plusieurs mois dans un parcours de certification QUALIBAIL.
A cet effet, la SIEMOR a été audité le 6 et 7 mai dernier et a obtenu la certification.
Cette confirmation représente un jalon important pour les bailleur sociaux.
Elle atteste d’une qualité des services proposés en matière de gestion locative et relation client. C‘est un gage de sérieux et de professionnalisme qui renforce la confiance des locataires et des partenaires institutionnels.
Pour obtenir la qualification, le bailleur doit répondre à un ensemble d’engagements :
- Vous orienter à chaque étape de votre demande de logement
- Faciliter votre emménagement
- Assurer le bon déroulement de votre location
- Traiter vos demandes d’intervention technique
- Vous informer, évaluer les interventions effectuées chez vous et dans votre résidence
- Vous accompagner dans votre parcours résidentiel
Nous sommes attentifs à la qualité du service rendu et souhaitons maintenir le lien de proximité que nous avons su tisser avec vous au fil des ans